Ecole du Plessis-Grimoult

L’enfant à capuche

Voici le début des productions d’élèves sur cet enfant à capuche.

 

Léa:

« C’est un enfant à capuche. C’est un garçon. Il a 12 ans. Il a peur dans le noir. Il s’appelle Léo. Il a peur de sa mère parce qu’elle méchante. »

Alain:

« C’est un enfant souriant. Il porte une capuche parce qu’il aime ça. Il a des parents qu’il aime bien. Il n’a pas d’amis parce que les autres ne veulent pas de lui. »

Peter:

« Mon enfant à capuche est malheureux. Son nom est Coco. Ses parents sont morts, il n’a pas de maison. Il habite dans une cabane en bois près d’un arbre. Il a deux cochons et deux vaches. Il boit du lait, il mange les bébés, les vaches et les cochons.

Ses  parents sont morts dans un accident de voiture. Avant il habitait sur le planète Chocolat mais elle s’est faite exploser alors il vit sur Terre. Il n’a pas d’amis comme il est nouveau mais il a quand même un ami: il joue au foot avec lui, mais son copain n’a jamais vu son visage à cause de sa capuche. Il a une capuche parce que son visage est vert avec des points rouges. »

Gwenaëlle:

« Mon enfant à capuche s’appelle Loua: c’est une fille, elle a 11 ans. On ne voit rien d’elle car elle a une grande capuche rouge et elle n’a pas d’amis. Son film favori c’est tous les films et tous  les contes. Elle a deux verrues. Elle est méchante et en plus elle n’a pas de parents. Elle vit sur la planète bleue. Elle est plutôt petite. Elle met une capuche car les enfants se moquent d’elle. Ses parents sont morts car sa maman et son papa ont une maladie grave. Ils ont eu un cancer et quelques jour après, ils sont morts. »

Lila:

« Mon enfant à capuche s’appelle Tonia. Elle n’a pas de parents. Elle est petite, elle a les yeux bleus. Elle est méchante et elle ne veut pas se faire voir parce que les enfants ne l’aiment pas. »

Juliette S.:

« L’enfant à capuche n’a pas d’amis. Elle a les yeux verts. Elle a une capuche parce qu’elle aime faire peur à tout le monde dans la rue. Elle n’a pas de parents. Elle mange tous les mois un repas chaud quand elle va chez sa grand-mère. Elle est grande, maigre avec un grand nez qui fait peur à tous les enfants. »

Cyprien:

« C’est un garçon, il a 17 ans. Il a des parents. Il a les yeux bleus et les cheveux noirs. Il a une capuche rouge avec des rayures vertes. Il a des amis. C’est un enfant qui n’aime pas l’école. Il habite dans une maison. Il a une ferme avec des boxes. C’est un jeune cavalier. Il s’appelle Martin. »

Loan:

« Mon enfant à capuche habite en France, il a 9 ans et il est gentil. Il a les yeux marron et des cheveux noirs, il est tout noir. Il a une capuche pour ne pas voir son visage. »

Brian:

« Il fait peur à tout le monde et il a une capuche. Dans le noir, il est méchant. C’est un garçon, l est blond, il a 7 ans, il a les yeux verts. Il est habillé tout en noir et a un crochet à la place d’une main. Ce n’est pas un élève. il a une copine mais n’a pas de famille parce qu’il est méchant. Il espionne tout le monde pour faire peur à tout le monde. Sa capuche est rouge. Il peut être invisible. »

Ewan:

« Cet enfant à capuche est une fille qui n’a pas de parents, pas d’amis ni de frère ou sœur. Ce qu’elle voulait c’était faire peur aux autres enfants. Elle a un habit tout noir. Elle a 10 ans. Elle veut faire peur aux enfants parce qu’elle n’a pas d’amis et parce qu’elle est maltraitée par les autres. Elle vit dans une maison abandonnée sans nourriture. Elle a une capuche pour faire peur aux autres. »

Mots-clefs :

Pas encore de commentaire.

Ajouter votre réponse

Le Boudoir d'Amarie d... |
Musique et musiques |
Mamariage |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | voyageursaparistome10
| La Deudeuch Bleue
| Chantal Kaeding